Guitariste, compositeur, arrangeur, sa carrière et sa discographie reflètent la diversité de ses réalisations musicales.
        De l'accompagnement de chanteurs tels que Léo Férré a la musique de films et de téléfilms, en passant par la scène jazz où on a pu le retrouver au côté de musiciens tels que Christian Escoudé, Stéphane Belmondo, Aldo Romano etc... Christophe Brunard est un artiste qui a su diversifier son approche musicale sans pour autant perdre en authenticité.






          "De tous les jeunes musiciens de l'actuelle génération française, l'un a spécialement attiré mon attention, c'est Christophe Brunard, je l'ai entendu souvent. Ce guitariste a déjà tout ce qu'il faut pour être un grand soliste, un chef d'orchestre, un arrangeur: technique achevée, connaissance de tous les styles, profonde connaissance de l'instrument, culture, phrasé, et swing omniprésents.
           Mais ce n'est pas tout. Il a le goût de la compétition, même du risque, une curiosité insatiable pour tous les genres de musique et le respect de tous ceux qui l'ont précédé.
Si j'avais l'autorité de Pres (Lester Young) je dirais a Christophe ce qu'a dit Pres au jeune (18 ans) Stan Getz: "It's very nice... you've just to carry on..."

Maurice Cullaz- Président de l'Académie du Jazz



Compteur de visites 11601

Mentions legales - Creation PlusCom